Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2010

Le clin d'oeil du veteran

0_0_0_OEIL0Juste un petit bonjour pour ce mardi de solitude, nuit convenable, rien de spécial, j'ai fait le tour des blogs ouverts et malgré une température à -4° un ciel bleu et encourageant, le soleil brille déjà ;)

Je vais donc vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et avoir une pensée pour l'ami Mickey qui selon le billet posté sur facebook hier par sa femme, il va bien et nous salut tous, à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
M
un gros bisou pour l'ami mickey et un gros bisou tendresse pour toi vétéran je rigole en voyant le clin d'oeil, c'est fait bien ce truc ..<br /> <br /> ici soleil encore ce matin mais toujours ce vent frais brrrr...<br /> <br /> bonne journée et gros bisousssssssssssssssss
R
bonjour vétéran, t'as raison, fait pas chaud ce matin..moi j'attend le doc, deux jours que j'ai une crève!!<br /> s'agirait pas que je sois malade pour entrer à l'hopital! [mdr]<br /> allez un énorme [Bisou]et à bientot!
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité