Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2010

Le clin d'oeil du veteran

0_0_0_OEIL0Tout d'abord le bonjour du mercredi, comme toujours jour des enfants, bien que je n'ai pas grand chose à vous dire autre que nuit convenable, froid mais ciel bleu et que comme beaucoup j'attends avec impatience la fin de cet hiver et comme je l'ai lu ce matin, bonjour les factures EDF - GDF, le problème est que nous n'avons pas de porte monnaie élastique comme le gouvernement ;)

Pour le programme de la journée, rien de précis encore, je vais passer sur les blogs à mon allure, comme d'habitude et pour le reste de la journée on verra...Le stage du fils se passe très bien, son travail consiste à initier des adolescents d'environ 15 ans à des jeux d'illustration comme imaginer ce que donnerait une voiture et un animal, à eux de dessiner selon leur imagination fertile à cet âge la [Bravo]

Comme vous le voyez pas grand chose, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et la pensée à l'ami Mickey et vous dire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Une journée à vite oublier aujourd'hui, outre une formation complètement ininteressante, j'ai eu de gros soucis de circulation sanguine dans la jambe. C'est un peu comme si un courant electriue me traversait de la cheville à la hanche et sans aucun répit depuis le réveil. <br /> Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne soupe; <br /> Amitiés de Bigou
R
b'jour m'sieur vétéran...eh oui, la bloguette etait un peu fénéante, avec les médocs, dans le gaz....la crève commence à passer, mais les douleurs s'amplifient, il est plus que temps que l'opération soit faite je pense..<br /> mais bon, vais pas me plaindre, les doigts marchent encore bien pour taper sur le clavier...[mdr]<br /> bonne et douce journée à toi, gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité