Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2010

Le clin d'oeil du veteran

0_0_0_OEIL0Tout d'abord bonjour, celui du weekend quand tout est calme et tranquille, une fois de plus pas grand chose à dire, la nuit aurait pu être meilleure, pluie et douleurs au programme, bon pour aujourd'hui ça va je bouge pas, mais comme je vous l'ai dit, demain je suis de sortie, direction la Belgique avec les jeunes, une voiture et 4 chauffeurs ;)

La blague du jour

A la poste     

A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet :
- Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ? La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui.
- Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ?
- Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d'excuser l'écriture.

Comme vous l'avez constaté, j"ai trouvé un palliatif au manque d'inspiration, je ne suis pas encore passé sur les blogs mais j'arrive, en attendant je vous souhaite une excellente journée un bon appétit, un bon réveil à Montréal et le salut pour tous à notre ami Michey et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Décidément, les postiers sont à la fête aujourd'hui , c'est peut-être à cause du radoucicement... Félicitations pour votre virée Belge !!! Il vaut mieux 4 chauffeurs dans une voiture que 4 voitures avec un chauffeur. <br /> Je vous souhaite un excellent weekend, un bon appétit. <br /> amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité