Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2010

Aujourd'hui le veteran est de sortie ;)

0_0_0_JCPA toutes et tous une excellent dimanche et n'oubliez pas d'aller voter, une nuit sans plus et un réveil dans la grisaille, la pluie et toujours les douleurs, comme annoncé cette semaine, le veteran est absent pour la journée en espérant que ça va aller car ce n'est pas la forme Olympique comme les Handicapé(s)e à Vancouver ;)

Aujourd'hui c'est un jour sans blague, ben oui, c'est pas le clin d'oeil et je dois avouer que la mort de Jean Ferrat m'attriste profondément car il était parmi mes chanteurs préférés et c'était aussi ma jeunesse, c'est donc un pan de mur de plus qui s'écroule avec sa mort...La vie continue, comme on dit dans le métier "Salut l'Artiste" [Triste ouin]

Bon moi il faut que je me prépare pour la sortie et comme aujourd'hui nous sommes 4, je ne dois pas traîner, je vous souhaite une fois de plus une bonne journée, je ne sais pas si j'aurai le temps de passer vous saluer sur les blogs avant ce soir, un bon appétit et un bon réveil à Montréal, sans oublier le salut à notre ami Mickey, je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Jean Ferrat avait ceci en commun avec moi d'être proche des idées du PCF sans en avoir été membre. J'ose croire encore à cetaines valeurs qu'il défendait dans des chansons qui ont marqué tout un chacun. <br /> J'espère que cette journée s'est bien passée et qu'elle t'aura fait oublier un peu la douleur. <br /> Bonne soirée<br /> Amitiés de Bigou
J
En passant, je tenais à dire que oui je te laisse des commentaires, oui je passe voir ton blog et oui j'écris dans le mien. Mais à lire ton commentaire chez Nickie il semblerait que je suis comme un fantôme. Et ben c'est personnel à chacun de commenter ou d'écrire selon son rythme ou ses envies de partager. Ce n,est pas une obligation.................
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> jour de sortie? <br /> je te souhaite un bon et agréable dimanche!<br /> <br /> idem aux ami(e)s d'ici et d'ailleurs,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité