Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2010

Petit coucou du mardi

Tout d'abord le bonjour à toutes et tous pour cette première journée de solitude de la semaine, petite consolation, ce matin j'ai Marion, la nuit un peu agitée et ce matin un ciel couvert et un plafond bas sans pluie toutefois, on verra la suite de la journée ;)

Toujours en mode OFF, j'ai cependant fait le tour des blogs après avoir réglé un petit souci sur le portable, la colonne de liens à droite était passée à gauche tout en bas, après différentes manipulations, j'ai trouvé dans les paramètres "Style", la colonne de liens était cochée à gauche ??? Tout semble être en ordre maintenant [Bravo]

Excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et un salut à l'ami Mickey ainsi qu'à ma petite Rose indisponible pour le moment, à la revoyure :)

La blague du jour "Les fonctionnaires"

Le gouvernement a décidé d'adopter un principe japonais, soit l'exercice physique pendant les heures de boulot afin de garder les fonctionnaires en bonne forme. Premier essai : une cassette vidéo distribuée à tous les fonctionnaires. En voici un extrait :
- Et un, en haut… Et deux, en bas… Et trois, en haut… Et quatre, en bas… Parfait ! Maintenant on change de paupière…

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité