Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2010

Bref passage

Bonjour du mercredi, nuit très mauvaise et problèmes de stabilité ce matin avec des gros vertiges qui vont m'obliger à retourner me coucher, je tenais toutefois à vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et un coucou à l'ami Mickey et l'amie Rose, à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Pas trop véloce non plus aujourd'hui, et surtout fou de rage car au boulot, ils ont déménagé mon bureau à l'étage.. hors comme je dois mixer les stades debout et assis je me vois contrain de me taper les escaliers plusieurs fois par jours... C'est beau la réorganisation !!! <br /> Je te souhaite une bonne soirée, meilleure en tout cas que le début de journée, une bonne soupe et une bonne nuit pour rattraper la précédante. <br /> Amitiés de Bigou
L
bonjour mon cher ami Veteran,<br /> <br /> bien lu ton petit mot,<br /> ce matin j'ai été à mon cours de français (FLE), 2 apprenants au lieu de 5 prévus (2 formateurs, donc un cours particulier pour chaque "élève", ça m'a convenu!). A 11h, un apprenant se pointe (on lui a gentiment dit " à la semaine prochaine" merci d'être venu, sourire). <br /> Sinon temps changeant, assez tristounet,<br /> désolé de lire que tu ne vas pas mieux : bon courage à toi ...<br /> <br /> bon après midi,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité