Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2010

Le rituel du veteran

Le bonjour du jeudi et toujours pas de mode On, une nuit un peu plus calme mais au réveil des douleurs encore plus féroces et de plus en plus de vertiges, si on joint à cela quelques petits soucis personnels, le décor est planté...

Ce matin temps doux + 10°, mais plafond bas et couvert avec espoir de soleil dans la journée, pour ce matin j'ai la coupure Marion mais je suis toujours collé au fauteuil et cela devient long [Triste ouin]

Mais ce n'est pas ça que vous attendez et je vous comprend, un peu de patience pour le mode OFF, en attendant je vous souhaite une agréable journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et le petit coucou à Mickey et à Bloguette et je vous dis à la revoyure :)

La blague du jour et d'actualité :

Une statue du ministre de l'Economie    

- Je propose, dit le président de la Ligue des contribuables, d'ériger, dans chaque commune de France, une statue du ministre de l'Économie et des Finances. Elle aurait une triple utilité : donner de l'ombre en été, constituer un abri contre le vent , en hiver. Et, en toute saison, elle permettrait aux pigeons de s'exprimer en notre nom.

Publicité
Commentaires
L
Bonne journée et gros bisous a vous 2...
B
Repassage du ciel en mode gris couvert et à la lecture des commentaires il n'y a pas que dans l'Nord ou à Paris mais tout l'hexagone à l'air touché. <br /> Aujourd'hui, c'est journée "repos", juste le strict minimum pour reposer mon dos et mes jambes. <br /> Je te souhaite une bonne journée et un excellent appétit. <br /> Amitiés de Bigou
L
bonjour mon cher ami veteran (en mode off)<br /> <br /> je me joins à marie thé pour te souhaiter que ça aille mieux...<br /> <br /> en tout cas, tu sais qu'on est là pour te soutenir (même de loin!)<br /> <br /> pour ton commentaire laissé ce matin,<br /> yes, tu connaissais, et je l'avais mise sur mon profil de Facebook, mais à ce moment là le code à copier/ coller n'était pas accessible, voilà pourquoi elle apparait ce jour sur mon blog.<br /> <br /> hier journée digne du printemps (temps de saison!) et ce jour je ne suis pas sorti encore, mais pluie fine, et tout gris! pas de raison de sortir (pas d'envie...) : le monde est mal fait!<br /> <br /> je te souhaite un bon jeudi, et un bon appétit pour midi ;-)<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
M
mdr les pigeons vont être contents ..<br /> <br /> coucou vétéran<br /> <br /> ici changement de temps et j'ai eu mal toute la nuit à mon bras ..ba faut faire avec ..ya pire .. mais c'est mon baromètre perso ..[;)]<br /> <br /> à part ça la pluie revient ici avec le froid je dis le froid car ça caille ce matin ..<br /> <br /> bonne journée et gros bisousssssssssssss et j'espère que tes soucis vont s'estomper ...
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité