Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2010

Contrôle technique mensuel

paques_014Aujourd'hui c'est le bonjour au choix, Bonne journée, Bon Weekend ou Bonnes vacances, hier sans courage, pas plus qu'aujourd'hui, je n'ai pas fait le compte rendu du contrôle technique mensuel, cette nuit a été potable car réveillé tôt, ce n'est pas la grande forme...Enfin on fera avec, à midi quand madame sera rentrée, ça ira mieux ;)

Bon dans l'ensemble et sans rentrer dans les détails, je dirais que ce n'est pas un contrôle encourageant, seul point positif la tension stable à 14, pour la mobilité l'étau se resserre avec la confirmation d'une sciatique à demeure des deux côtés avec de plus en plus de difficultés de poser sur le pied gauche, résultat un nouveau traitement pour le moment par pommade anti-inflammatoire, à l'essai mais j'ai déjà l'ordonnance en cas d'inefficacité pour un traitement par cachet avec son complément pour épargner l'estomac...

Comme c'est fête, j'ai droit aussi à un supplément, l'arthrose cervicale qui avait déjà envahie le dos et les deux bras est en train de se propager aux mains, comme vous pouvez le constater, ce n'est pas vraiment un contrôle positif et avec mes petits soucis personnels, ça ne peut qu'affecter le moral...CQFD [Triste ouin]

Voila le rapport du contrôle, il ne me reste qu'à vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil au Canada, le petit salut à l'ami Mickey encore plus handicapé que moi et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
M
bin mince alors, moi qui venait te souhaiter de joyeuses paques ..<br /> :url:blog.marithe.fr/P/pac4.gif<br /> bon courage ...vétéran et espérons que tes calmants vont t'aider <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssssss
R
ouais pas le top je vois!!!<br /> quelle galère..je suis de l'avis de bigou, tu dois avoir droit à une tierce personne rémunérée et ton épouse est en droit de demander à etre cette tierce personne...encore faut-il que le doc fasse tout en conséquence!!<br /> je te souhate quand meme un bon week end en familleet te fais de gros [Bisou]
B
Evidemment, le tableau dépeint n'est guère encourageant et lorsque le moral n'y est pas, c'est encore plus désespérant. Mais je me pose cette question, puisque la présence de ton épouse te fait beaucoup de bien, celle-ci n'aurait-t-elle pas droit à une rémunération pour rester auprès de toi comme auxiliaire de vie jusqu'à la retraite ??? <br /> J'avais droit à cette aide au début de mon accident et comme c'est mon épouse qui est restée auprès de moi, elle sera compensée par l'assurance pour les jours où elle n'a pu aller travailler. <br /> Et puis, il faut à tout prix que tu trouves une activité qui te motive pour te dégager un peu l'esprit et pour t'aider à supporter la douleur, pour moi c'était la musique et le blog...mais je sais que ce n'est pas évident avec les autres petits soucis comme par exemple la vue qui ne suit plus...mais je te fais confiance pour trouver cette activité qui te rendra un peu de beaume au coeur. <br /> Je vous souhiate une bonne journée, de bonnes fêtes de Paques en faisant bien attention à la crise de foix et à la crise de foie, un bon appétit. <br /> Amtiés de Bigou
L
salut l'ami veteran,<br /> <br /> un contrôle technique pas très encourageant en effet, je te souhaite beaucoup de courage, tu en as, il s'agit que le moral suive !<br /> <br /> je sais que c'est ta journée joker (sourire), mais tu sais très bien qu'un simple coucou me fait plaisir ! <br /> <br /> allez, hauts les coeurs! [:)]<br /> bien le bonjour à Madame,<br /> <br /> bon week end prolongé,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité