Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2010

Secteur plus que calme ;)

0_0_0_ZBonjour en ce samedi ensoleillé, fin des vacances pour le veteran J - 1, pas grand chose à dire car il n'y a personne à la lucarne, ben oui...vacances + weekend + soleil, vous mélangez le tout et vous avez les stats au plus bas, si on y rajoute que je ne valide pour ainsi dire rien, tout est dit et le résultat conforme ;)

Je vous souhaite donc un excellent weekend, un bon appétit, un bon réveil à Montréal, le petit coucou à Mickey et bon courage à l'ami bigou qui retravaille un samedi sur deux, une reprise après 5 ans d'arrêt et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Un samedi de mer.....<br /> Levé ce matin à 4h00 avec un point de coté, débarbouillage, café etc et départ de la maison à 5h10 pour prendre le RER de 5h40. Mais à la gare mauvaise surprise. Le premier RER annoncé est à 6h30. Cela va être compliqué d'être au bureau pour 6h10... Heureusement madame est à mes cotés et me calme les nerfs. Un premier RER se présente pour une autre direction et nous décidons de le prendre jusqu'à l'embranchement de notre destination. Nouveau quai de gare, froid et soudain une douleur violente au coté droit... J'ai reconnu de suite la douleur, c'est une crise de colique nephretique... Saleté de vésicule... Vomissements et là les gens me regardent comme si j'avais fait une java d'enfer et que j'étais ivre mort malgré le fait que j'étais plié en deux de douleurs.... Je suis quand même arrivé au bureau avec presque une heure trente de retard et il m'a fallut une bonne partie de la matinée pour récuperer de la crise. <br /> Vraiment un samedi de Mer.... à vite oublier.<br /> J'espère que e votre sera plus heureux.<br /> Bon weekend<br /> amitiés de bigou
R
coucou vétéran, pas tres motivée aujourd'hui la bloguette!!<br /> [Bisou]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité