Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2010

Un lundi de rentrée...Sniff

0_0_0_ZUn bonjour de lundi bougon, ce matin le réveil a sonné, madame est de permanence à cette putain de Mairie jusque midi et le fils à repris les cours, en plus j'avais presque terminé mon billet quand tout a disparu une fois de plus et ce n'est pas la première fois que cela arrive ainsi qu'au fils [bouillir]

Je ne recommence pas tout , je voulais juste dire que j'allais essayer d'assurer un peu plus aujourd'hui en faisant le tour des blogs qui restent...Toutes les autres vacheries que j'avais écrit sur cette rentrée après une semaine cool, je les replacerais une autre fois, déjà la nuit qui n'a pas été terrible, la première depuis une semaine en contre parti le temps est beau, frais le matin 4°, mais 18° prévu cet après midi, pour ce que j'en profite, mais tant mieux pour les autres ;)

Bon on verra, je vous conterais cela demain, pour aujourd'hui je vais essayé de rester calme en vous souhaitant une excellente journée sous le soleil, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et le coucou à l'ami Mickey ainsi qu'un bon courage à l'ami bigou, avant de vous dire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
M
coucou mon ami<br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne journée ici il faisait fais ...pas de soleil avant 14h00...<br /> <br /> faut pas te mettre en colère mais canal blog a l'air de "merder" ...<br /> <br /> gros biosussssssssssss
B
Rageant de se taper un billet et de voir le fruit du labeur disparaitre en quelques fractions de secondes suite à un plantage de canalblog... aussi j'ai trouvé la parade, j'enregistre mes billets dans un fichier texte qu'il ne me reste plus qu'à copier coller... mais je ne suis pas discipliné et j'avoue qu'il m'arrive necore de me faire avoir en tapant directement le billet ou le commentaire dans cblog. <br /> On est seulement lundi et je suis au bout du rouleau... une journée de repos est vraiment trop juste pour que je me remette.. à suivre donc <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne soupe, d'ailleur si le temps persiste la soupe pourra vite etre remplacée par une parie barbecue. <br /> Amitiés de bigou
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> merci de ton commentaire pendant mon absence,<br /> je te remercie, le week end à Laon s'est bien passé, en plus avec le soleil, c'était très agréable<br /> <br /> je te souhaite une agréable semaine, (courage!)<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité