Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2010

Arrêt provisoire des billets

Comme je l'avais laissé entendre avant les vacances de Pâques et après un temps de réflexion, je me dois de vous avertir que  j'arrête pour le moment la publication des billets, manque d'inspiration et pas beaucoup de moral me force à prendre cette décision, j'en suis le premier désolé [Triste ouin]

Toutefois je continuerais à publier les vidéos et Diaporamas que les ami(s)e envoient pour que les visiteurs ne viennent pas pour rien sur ce blog, pour ma visite sur les blogs qui restent elle sera aléatoire, mon rituel servira de commentaires certains jours, en cas de besoin servez vous du mail qui est sur le blog [mmm]

Je vous souhaite donc une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal, un coucou à l'ami Mickey qui a donné de ses nouvelles hier (voir ci-dessous) et je finirais par souhaiter bon courage à l'ami bigou avant de vous dire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité