Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2010

Le coucou du veteran

0_0_0_ZUn bonjour du vendredi plein d'allégresse pour moi, en effet la nuit a été bonne, le temps est frais mais superbe et la journée devrait être très belle, même si les premières pluies sont prévues pour lundi...Et la cerise sur le gâteau, pas de réveil demain, c'est weekend jusque mardi, madame ayant assuré  la permanence ce lundi, c'est congé demain [Bravo]

Dans la rubrique fait divers Marion est rentrée et hier j'ai eu droit à 2 visites dans la journée, le matin, téléphone, passage vers 11h00 et dans la foulée, elle a rajouté les jambes pour le soir et aujourd'hui je suis cassé, ceux qui font de la kiné, savent de quoi je parle ;)

Voila je ne parlerais pas de Sarko qui hier à Chambery s'est laissé allé une fois de plus avec une petite phrase de menace envers un jeune et en attendant les réactions et peut-être la vidéo, je vous souhaite une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal, le coucou à Mickey et le bon courage à l'ami bigou et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Ehhh bien voila, tu réclamais Marion, c'est fait !!! et bien servi s'il vous pait !!! Je rigole mais je compatis car effectivement je connais ces séances de kiné. <br /> Logé à la même enseigne puisque je suis également en weekend jusqu'à mardi matin avec madame et cerise sur le gâteau avec la fille qui est en vacances. <br /> Je vous souhaite une belle soirée et une bonne soupe. <br /> amitiés de bigou <br /> <br /> PS: je t'ai envoyé un petit mail concernant la précision de la consolidation
R
coucou vétéran, contente de voir que tu vas bien!! <br /> pour ce qui est de la kiné, je te comprend, ça crève, mais bon , faut la faire, pas le choix!!<br /> bonne journée sous le soleil et à bientot!
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> content d'avoir des nouvelles,<br /> je te souhaite un bon vendredi et une agréable fin de semaine,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité