Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2010

Un PPS cadeau de l'ami Laurent

Un superbe Diaporama envoyé par Laurent, une collection de Martine par Casterman pour les vrais amateurs du parlé Ch'ti, mais en lisant doucement vous allez comprendre ;)

Martine d'ins ch Nord...

See more presentations by veteran | Upload your own PowerPoint presentations

Publicité
Commentaires
R
bon moi je comprend tout mais je n'ai aucun mérite.....<br /> bonne journée sous un joli soleil, bisous[:)]
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> merci pour le coup de pub,<br /> tu sais bien que je ne suis pas du Nord, bien au contraire ;-)<br /> <br /> j'ai quand même réussi à presque tout comprendre, puis ya les images (LOL)<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, <br /> <br /> bonne journée <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité