Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2010

Le coucou du veteran

0_0_0_ZLe veteran vous souhaite vous souhaite le bonjour du mardi, après une bonne nuit et un temps d'été et j'espère que c'est pareil pour vous, rien de bien nouveau et toujours pas plus de courage, difficile de rattraper le retard, vidéos et autres ;)

Hier je vous avais parlé de l'installation de la cuisinière au gaz...[mdr]...Il faut que je recommence, je me suis fié au embouts d'arrivée de gaz, sans me rendre compte que je devais inverser la droite et la gauche...Modification programmé pour samedi, seul je ne peux rien faire et le tuyau n'est pas facile à enfiler, c'est de ma faute, j'ai voulu aller trop vite [Bravo]

Pour l'assurance, le nécessaire est et les réserves aussi par écrit, il faut maintenant attendre le courrier de décision, quand à l'expertise je n'en ai nulle besoin et ce n'est pas avec l'éraflure sur son pare choc qu'il a que le fils a pu enfoncer l'aile arrière de l'autre véhicule, par contre je lui est fait un reproche, les jeunes qui sont toujours en train de faire des photos avec leur mobile, si le fils y avait pensé pour joindre la photo au dossier, il n' y aurait peut-être pas eu de constat [bouillir]

Voila les nouvelles, il ne me reste qu'à vous souhaiter une excellente journée pleine de soleil, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et le coucou à Mickey, ainsi que le bon courage à bigou, moi je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 688
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité