Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2010

Le coucou du veteran pour tous

Bonjour et bonne semaine à tous, aujourd'hui comme hier le veteran ne sera pas au clavier du blog, sur facebook peut-être ? Au programme, livraison d'une nouvelle cuisinière et bien-sûr je dois assurer l'installation (tuyau entre cuisinière et arrivée de gaz, rien de compliqué, mais surtout manque de place avec ma petite personne et en plus assis ;)

L'autre parti concerne l'assurance voiture car le fils est revenu hier de Wambrechies avec un constat pour une éraflure sur un autre véhicule en sortant d'une place de parking alors que lui n'a rien , jeune chauffeur et ne connaissant rien il obtempéré quand le vieux monsieur comme il dit, a exigé un constat, on verra les conséquences pour l'assurance qui n'est ouverte que cet après midi à 14h00 [bouillir]

Bon là je viens de terminer l'installation du gaz, je suis cassé, je vais vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et le coucou à Mickey et vous dire à la revoyure :)

PS : j'ai modifié l'horaire car j'avais commencé le billet à 9h35 ;)

Publicité
Commentaires
B
Ehh bien j'espère que ça gaze !!!! Jeu de mot maitre Capello... Fin du weekend et début d'une nouvelle semaine de dingue. <br /> J'espère que tu t'en sortira avec l'assurance, comme tu le dis , certainement que l'ancien avec un peu d'expérience essaie de faire passer quelques erraflures sur le dos d'un petit jeune... et pourquoi pas une peinture complête tant qu'on y est ??? <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne soupe. <br /> amitiés de Bigou
R
ptit coucou à toi avec un gros bisou..toujours des emmm.... , remarque on finit par s'y habituer!!<br /> aujourd'hui, le fiston est à l'hosto, opération du coude ..dans un premier temps !!<br /> allez, positivons, à bientot j'espère sur les blogs[:)]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 679
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité