Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2010

Le coucou du veteran

0_0_0_ZLe bonjour du jeudi, encore un réveil et c'est 3 jours de repos avec madame, le fils lui reprend ses cours lundi après ses 2 semaines de stage, une nuit que j'ai dormi comme une brute, quand au temps beau pour ce matin avec soleil voilé et pluie pour soirée et nuit, mais on verra [Triste ouin]

Au programme aujourd'hui, question blog, je suis un peu comme Bloguette, j'ai tendance à le négliger et je remercie les fidèles qui envoient encore des commentaires alors que moi je ne passe plus régulièrement sur leur blog, ici pas grand chose de nouveau, la ducasse se casse aujourd'hui, la circulation va pouvoir reprendre normalement sans devoir faire le tour de la ville pour rentrer chez soi (pour madame), dans les prochaines festivités, les fêtes du Moulin avec la braderie le 13 juin, encore un dimanche, mais on n'en est pas encore là ;)

Je suis matinal aujourd'hui, c'est un jour pour Marion, en attendant excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal , le coucou surprise de l'ami Mickey (voir plus haut) et un bon courage à l'ami bigou qui en a bien besoin, pour moi je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Pendant un temps je me plaignais de ne rien avoir à faire au bureau et de tourner en rond toute la sainte journée et depuis le début de la semaine, il me pleut du travail comme à gravelotte... Etude sur les solutions de distribution alternatives, Etude sur les plis en recherches et enfin étude sur les taches forfaitaires des chaines de traitement... Bref de quoi m'occuper un certain temps au moins les neuronnes et finir mes journées lessivé. <br /> Je dois donc avouer que moi aussi, je consacre moins de temps au blog, d'une part j'ai moins de temps disponible et d'aute part j'ai un énorme besoin de récuperer lorsque je rentre à la maison. <br /> Je vous souhaite une belle soirée et une bonne soupe. <br /> Amitiés de Bigou
R
ptit coucou en attendant le kiné...hier, soirée d'enfer, crise d'angoisse, tachychardie..le bonheur quoi!!<br /> ce matin, ça va a peu près..mais marre de tout ça!!<br /> bon vais pas embeter le monde avec mes soucis, je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne journée sous le soleil, j'espère qu'ils se trompent et qu'il va rester!
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité