Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2010

Un dimanche sous la pluie

0_0_0_veteran__espalierUn bonjour aujourd'hui un peu tristounet, après la semaine de rêve et de soleil, la pluie est arrivé doucement cette nuit et pour le moment plafond bas et gris qui annonce encore de la pluie [Triste ouin]

Au programme aujourd'hui, faute de balade, on se tapera la télé, bien que hier après midi le spectacle de Bernard Mabille "Seul en scène" sur Paris-Première fut un régal, dommage que l'on a pas ça tous les jours, pour le reste et en particulier la politique, je dois avouer que j'ai décroché, juste les titres et c'est bien suffisant en ce moment [bouillir]

Voila pour aujourd'hui, en attendant des jours meilleurs et même avec la voix éraillée ;), je vous souhaite un excellent dimanche, un bon appétit, un bon réveil à Montréal, un coucou à l'ami Mickey et pour tous un peu de soleil, il est vrai que dans la Nord on l'a dans le coeur...Allez à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
R
coucou vétéran, c'est vrai que le soleil nous a quitté , hier journée mitigée, et cette nuit le déluge, mais à l'heure ou j'écris, le soleil fait une timide tentative pour apparaitre, mais je doute qu'il reste...<br /> on ne mangera pas dehors aujourd'hui ..tant pis!<br /> [Bisou] à la famille vétéran et bon dimanche
Visiteurs
Depuis la création 2 269 709
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité