Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2010

Un jour nouveau commence

0_0_0_ZLe bonjour du mardi, une semaine de 3 jours de travail pour madame, 4 pour le fils, heureusement que le 8 mai tombe un samedi cette année car en Belgique ce n'est pas férié, aujourd'hui je tape en vert, la nuit fut bonne et ce matin le ciel est bleu et le soleil brille déjà, tout ce qu'il faut pour être heureux et si je rajoute que ce matin c'est kiné... Le pied ;)

Pas beaucoup de nouvelles, je constate que le blog n'a plus la côte et les blogueurs pour la plupart sont en silence radio, j'avoue que moi même le clavier me fatigue et il est rare que je laisse encore des commentaires sur les blogs que je lis, l'ami bigou avait raison, facebook prend le pas sur le blog, même Bloguette reconnaît négliger son blog, les stats sont en chute libre et plus beaucoup envie de les remonter [Triste ouin]

Je sais je suis le seul responsable, mais je suis revenu à la vitesse de croisière, mais il n'y a pas assez de renouvellement et les visiteurs se lassent, ce que je comprend et comme je ne sors pas, je n'ai plus grand chose à raconter, c'est comme le jeu de domino, les pièces tombent les unes après les autres et pourtant c'est pas faute de ne pas avoir de réserves de vidéos et de PPS, c'est la motivation qui fout le camp, comme excuse j'ai 7 ans en mars de lucarne et de clavier toute la journée, moi aussi je suis lassé...

Bon je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec mes pleurs, ça suffit pour aujourd'hui, par contre je vais vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil au Canada, un coucou à la famille Mickey et un bon courage à l'ami bigou et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Moi je dirais que c'est la fatigue et la lassitudes des journées de bureau qui me freinent actuellement... L'envie est toujours là mais lorsque je rentre l'après midi , le temps de digerer les antalgiques avalés le matin pour tenir le coup face à la douleur, j'ai un énorme besoin de récuperer. <br /> Levé à 4 heures tous les matins, + le trajet et enfin la douleur qui devient de plus en plus forte et insupportable me rendent irascible.<br /> J'espère trouver une solution pour retrouver la patate assez vite. <br /> Je vous souhaite une bonne soirée<br /> Amitiés de Bigou
R
coucou mon cher vétéran.. eh ben moi j'ai pris une decision, je ne vais pour ainsi dire plus sur facebook, je prefère m'occuper de mon blog et de me remettre à mes créations, finalement, facebook, on en a vite fait le tour!!<br /> un gros bisou avec un soleil plus que frais, et un ptit vent pas bien chaud!
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité