Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2010

Solitude du mardi

0_0_0_JCPLe bonjour du mardi, je suis actif de bonne heure ce matin pour cause de double massage à cause du jeudi férié, la nuit a été bonne sans plus et ce matin le temps est frais et gris, la pluie n'est pas loin...On verra ;)

Au programme aujourd'hui, le billet ou mini billet ensuite les blogs pour finir par kiné et il ne sera pas loin de midi, après et entre deux facebook et copains d'avant, car ce matin sur l'autre boite, j'ai eu la surprise d'avoir une demande d'une amie de plus de 34 ans avec qui j'ai travaillé à la Mairie, aujourd'hui retraitée elle ne reste pas loin de chez moi (5 à 7 km), j'ai accepté son invitation et je lui ai proposé de me rejoindre sur facebook, échange de bons procédés [Heeehooo]

Pour le moment je vais passer au rituel en vous souhaitant une excellente journée (ici grisaille), un bon appétit, un bon réveil à Montréal et le coucou à Mickey en attendant Riri et aussi bon courage à l'ami bigou, je vous dis donc à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Juste assez de courag pour venir vous souhaiter une bonne soirée et une bonne soupe... Plus que demain et ensuite un weekend prolongé de 4 jours, ça ne fera pas de mal... <br /> Amitiés de Bigou
R
bonne journée mon cher vétéran..ici, pluie, grisaille, froidure..me lance dans le ménage pour me rechauffer et continuer ma rééducation, vu que le kiné ne reviendra que mardi prochain...une scéance cette semaine au lieu de 4 prevues..enfin, on va faire avec!<br /> [Bisou][Bisou]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 757
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité