Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2010

Aujourd'hui coucou pour tous

0_0_0_veteran__espalierLe bonjour d'un jour férié de la part du veteran qui a passé une très mauvaise nuit et qui n'a pas la forme ce matin, le froid d'hier recommence ce matin et pourtant le chauffage fonctionne toujours et ce matin réglé sur 20° ne change rien !!!

Le fils est parti en direction de Wambrechies et vient de biper sur le mobile qu'il était bien arrivée, un petit bip coupe moins cher qu'une communication, le temps est triste et la journée s'annonce morose, ce n'est pas aujourd'hui que je retrouverais la pêche [Triste ouin]

Merci aux amis bigou et Laurent pour leur commentaire matinal, je passerais tantôt voir leur blog et compte tenu de leurs occupations, je laisserais une trace demain ;)

Pour aujourd'hui, on fait dans la simplicité, je vous souhaite à tous une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil au Canada et le petit coucou à la famille Mickey, Riri est déjà arrivé, je continu donc mes validations et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
R
temps de m....., envie de rien faire aujourd'hui, et comme toi, chauffage à 20° vu la température extérieure, ça s'impose!!<br /> et de ce temps, bonjour la recrudescence des douleurs!<br /> bonne journée quand meme, [Bisou]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 688
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité