Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2010

Aujourd'hui c'est coucou pour tous

0_0_0_veteran__espalierLe bonjour du mardi de la part du veteran, il n'y aura pas de billet pour indisponibilité et en plus je n'ai plus grand chose à dire, alors autant que je ferme ma gueule ;)

Je tiens quand même à vous souhaiter une excellente journée avec plein de soleil, un bon appétit, un bon réveil à Montréal, dire merci à Jokho pour son lien ???, faire le petit coucou à la famille Mickey et bon courage à l'ami bigou et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> j'ai lu le billet d'hier, et celui d'aujourd'hui<br /> <br /> je reconnais que si tu ne sors pas, tu n'as pas grand chose à raconter,<br /> <br /> mais de publier un billet, en sachant qu'il va être lu, à mon avis c'est motivant,<br /> tu as toujours de nouvelles idées d'articles (le "nu", les véhicules de police du monde entier)...<br /> la politique, et l'actualité, pour ma part, tu n'en parles pas, et ça me va très bien!<br /> <br /> je te souhaite également une très bonne journée,<br /> bon courage, et<br /> bon appétit par chez toi ! <br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité