Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2010

Un mercredi ensoleillé ♥

0_0_0_ZLe bonjour de la journée des enfants avec le retour du soleil et des journée agréables, selon la météo les jours qui viennent devraient confirmer cette tendance et un weekend de Pentecôte superbe...On verra ;)

Pour aujourd'hui, après une bonne nuit (tout arrive), un réveil avec un ciel radieux, on ne peut qu'être de bonne humeur, pourvu que ça dure, au programme pas grand chose , mais une bonne nouvelle ce matin sur facebook, notre ami Mickey sera bientôt de retour parmi nous avec "Les petites histoires du matin de Mickey", bienvenue à la maison l'ami Suisse, on attend avec impatience [Bravo]

Sinon le fils a ramené hier le lien de l'émission belge RTBF '"50 degrés Nord" ou l'on voit  non pas lui mais sous son anagramme "Paul Quentin" , c'était la règle imposée les dessins qu'il a fait pour "Le cheval  de quatre" lors de son stage de 2 semaines à Tournai, je vais vous joindre le lien, mais pour voir ses dessins il faut allez directement à la 35ème minutes de la vidéo, le voici :

http://www.facebook.com/l/41967;www.rtbf.be/video/v_cinquante-degres-nord?id=85772&category=viepratique&sms_ss=facebook

Voila pour aujourd'hui, je passerais tantôt sur les blogs en attendant, excellente journée ensoleillée, un bon bon appétit, un bon réveil à Montréal et le coucou à mickey en attendant ses histoires et sans oublier le bon courage à l'ami bigou, moi je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Juste un petit passage pour dire bonsoir, je suis lessivé. <br /> Bonne soirée<br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 679
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité