Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2010

Comme le temps changeant

Le bonjour d'un jeudi où la forme est absente avec une mauvaise nuit, pourtant le temps est superbe et je souhaite à mes ami(es) Suisse la même chose dans les jours à venir pour répondre à mon ami Mickey qui m'a envoyé des nouvelles ce matin ;)

Au programme aujourd'hui, pour moi rien de spécial, mes massages pour la vie courante, pour le blog le retour des "Petites histoires du matin de Mickey", j'en suis ravi et je le remercie de reprendre du service après tout ce qu'il a passé comme pépins depuis la fin 2009...

Pour le reste rien de nouveau, je suivrai juste le feuilleton sur les retraites dans l'actualité, pour la coupe du monde de foot, bien que je suis amateur, je m'en contrefout, le fric a tout gâché le plaisir que j'avais en ce sport [Triste ouin]

Voila pour ce matin, je vous souhaite une superbe journée ensoleillée, un bon appétit, un bon réveil au Canada, le coucou habituel à Mickey et le bon courage à l'ami bigou qui doit travailler malgré ses douleurs et je comprend que le soir il soit lessivé, quand à moi je vous dis à la revoyure en meilleure forme j'espère :)

PS : J'avais oublié, aujourd'hui il y a 40 ans, je devenais papa pour la première fois d'une fille, donc bon Anniversaire à Christelle et en même temps bonne fête à mon pote Yves ♥♥♥

Publicité
Commentaires
R
bonjour du jeudi matin, je vois que tu reprends gout à ton blog, ça me fait plaisir...<br /> aujourd'hui , pas trop la forme non plus, mais bon, ça doit etre de ma faute, je veux trop en faire malgré le handicap de mon bras, et je le ressens ce matin!!<br /> Enfin, ça ira quand meme, je ne suis pas la plus à plaindre...<br /> allez gros gros [Bisou]et à bientot.. pour l'apéro [mdr]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 688
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité