Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2010

Aujourd'hui c'est coucou pour tous ;)

0_0_0_ZBen oui aujourd'hui c'est le bonjour pour tous, compte tenu du temps et malgré une mauvaise nuit je ne peux qu'être satisfait dès le réveil par le temps et je ne compte pas m'étaler sur la lucarne, comme je l'ai dit hier, aujourd'hui c'est journée jardinage, enfin madame et les jeunes ;)

Je me contenterais donc de vous souhaiter une excellente journée, pleine de soleil, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et du repos pour ce weekend de Pentecôte pour tous, vu le temps je n'attend pas beaucoup de visiteurs, ce sera donc service minimum et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Ce n'est pas sans impatience que j'attendais cette fin de semaine pour me reposer... Cerise sur le gâteau, un temps magnifique, du coup, madame et la fille sont allées faire les magasins, mais sans moi, car j'ai beaucoup de mal à marcher aujourd'hui.<br /> Je vous souhaite une belle journée jardinage, et une bonne soupe . <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 688
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité