Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2010

Le gag du samedi du veteran

0_0_0_ZLe bonjour d'un dimanche superbe, le bonjour sera pour tout le monde encore aujourd'hui, très bonne nuit, hormis des jeunes excités qui ont foutu leur merde vers 4h30, le voisin (ancien flic à la retraite) est intervenu et silence radio jusque 8h00 ce matin qui se lève sur une superbe journée, il fera plus chaud à Paris qu'à Cannes [mdr]

Bon au programme du jour et vu le temps , priorité au grand air comme hier, j'avais dit jardinage qui a été fait, tonte et désherbage et la cerise sur le gâteau, l'idée de madame d'aller faire une promenade écologique (fauteuil roulant) par les derrières à travers la campagne, les jeunes étant présent j'étais partant et madame pouvait suivre ses leçons de conduite, pas évident... :)

Bien que déviant toujours vers la droite en prétextant la déclivité du trottoir, une fois sur les routes de campagne et pratiquement sans circulation, le premier GAG fut les scratchs reliants le dossier au fauteuil ont lâché, rien de grave, juste une pinte de rire, le second GAG, ce fut la roue directrice avant gauche qui a déjanté à 100 mètres de la Belgique...Heureusement le fils était avec et avec ses grandes paluches il a réussi à remettre la roue en place, conclusion sans lui j'étais bon à attendre que madame retourne chercher une voiture pour me ramener...Vive les beaux jours [Bravo]

Pour une fois que j'ai du nouveau à raconter, je n'allais pas passer à côté, sur ce je vous souhaite une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil au Canada et rendez vous pour la suite du programme dans la matinée (après le bain), bon repos à l'ami bigou et à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 688
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité