Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2010

C'est parti mon Kiki...

0_0_0_ZBonjour et bon début de semaine à tous, cette fois on est parti jusqu'aux grandes vacances, comme on disait dans le temps, un temps qu'il est dommage que beaucoup ne connaisse pas, le premier arrêt sera pour le fils avec son jury le 10 juin, après ce sera en roue libre, pour madame cette année elle a fait de la purée, un peu en juin, un peu en juillet et la fin en août, un grand n'importe quoi [colere]

Bon pas grand chose de neuf, week-end cool et chaud, une nuit excellente, d'un bloc sans arrêt et difficulté de me réveiller ce matin, le temps pour le moment est radieux, mais on sait que cela ne durera pas dommage, le programme d'hier a été tenu et j'ai été faire mes premiers pas jusqu'au bout de la rue comme convenu, mais c'est pas gagné,madame d'un côté ma petite canne ( c'était celle de du grand père à madame) de l'autre, je suis revenu à la maison plié en deux, il faudra persévérer ;)

Pour le reste de la journée, repos et torse nu et pour la nuit fenêtre grande ouverte et ce matin dans le bureau il faisait 27°, en bas en ce moment j'ai 23° et le baromètre à la baisse...Sniiff, j'ai déjà eu des nouvelles de l'ami Mickey et de l'ami Laurent, pour le programme aujourd'hui, rien de bien précis, juste Marion ma kiné qui va venir me délasser [Bravo]

Je vous souhaite donc une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et bon courage à l'ami bigou pour qui ça ne doit pas être facile en ce moment, j'espère avoir de ses nouvelles et rassurantes, en attendant je vous dis à la revoyure  :)

Publicité
Commentaires
B
C'est la reprise ici aussi et sous la cagnasse... pas moins de 30° au thermometre, mais je ne me plains pas car il faisait encore plus chaud sous l'aisselle avec un bon 36°2, de même sous la langue mais un peu plus humide et un 37°8 dans l'ognon mais orageux.... [mdr]<br /> Je suis un peu soulagé aujourd'hui car j'ai reçu l'acceptation de l'affectation de la fille pour la rentrée u lycée... c'est toujours un soucis de moins. <br /> Je vous osuhaite une excellente soirée et une bonne soupe, enfin plutot une bonne salade car le temps ne se prête plus à la soupe. <br /> amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 709
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité