Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2010

Triste journée des enfants

0_0_0_veteran__espalierUn bonjour un peu triste ce matin, mauvaise nuit, réveil sous un ciel noir et pluie forte, tout ce qu'il faut pour mal démarrer une journée, je sais que c'est le régime à peu près identique pour tous, mais après les superbes journées passées, il faut avouer que ça rafraîchis [Triste ouin]

Conséquence directe, pas grande envie de prévoir un programme pour aujourd'hui, je passerais sans doute faire un coucou sur le blog des ami(es), ça changera un peu, pour le reste je n'en sais rien encore, ce sera sans doute selon l'humeur du moment, on verra bien ;)

En attendant je vous souhaite une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et un bon courage à l'ami bigou qui n'aura pas beaucoup de sueur  à éponger aujourd'hui, le rituel journalier qui doit commencer à vous lasser !!! Je vous dis donc comme à l'habitude, à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonsoir mon cher ami veteran,<br /> <br /> passage tardif ce jour,<br /> ce matin visite chez le toubib, un contrôle,<br /> cet après midi : à 14h j'étais sur le parking de Auchan, j'étais dans mon élément avec les motards CRS, piste cyclo moto, sécurité routière, en plus ils m'ont dit : "vous pouvez prendre autant de photos que vous voulez" - me suis pas gêné, LOL : mais je ne publierai pas, j'ai bien demandé la permission avant. <br /> Là, je fais une pause, et puis je vais aller à une réunion publique pour le prochain téléthon (ça me fait sortir et voir du monde!)<br /> <br /> Le mauvais temps agit sur le moral, j'en sais quelque chose! bon courage mon ami,<br /> <br /> ici beau soleil, mais vent fort, ils ont annoncé des orâges sur le nord du département,<br /> <br /> bonne soirée par chez toi,<br /> <br /> à demain<br /> <br /> Laurent - bien amicalement
M
Bonjour l'Ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Et bien voilà, pour ne pas qu'on s'habitue trop vite avec le beau soleil et les douces températures, le Maître du temps ramène sa science pour nous rappeler que c'est lui et pas nous qui faisons la pluie et le beau temps.<br /> <br /> Qu'il pleuve ou qu'il vente, je m'en fous et ce n'est pas cela qui va m'empêcher de donner quelques blagounettes à l'Ami Vétéran...<br /> <br /> Histoire d'âne.<br /> <br /> La petite Martine déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 Euros.<br /> Le fermier doit livrer l'âne le lendemain, mais justement le lendemain:<br /> <br /> - Désolé Martine, mais j'ai une mauvaise nouvelle, l'âne est mort.<br /> - Bien alors, rendez-moi mon argent.<br /> - Je ne peux pas faire ça. Je l' ai déjà tout dépensé...<br /> - OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne.<br /> - Qu'est-ce que tu vas faire avec un âne mort?<br /> - Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola.<br /> - Tu ne peux pas faire tirer un âne mort comme lot!<br /> - Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort.<br /> <br /> Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser. Il amène donc l'âne à la petite Martine.<br /> Un mois plus tard, il revient voir la petite Martine:<br /> - Qu'est devenu mon âne mort ?<br /> - Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 Euros, ça m' a fait une recette de 1.000 euros!!!<br /> - Et personne ne s'est plaint?<br /> - Seulement le gars qui a gagné. Mais je lui ai rendu ses 2 Euros et il n'a pas fait d'histoire!<br /> Martine a vieilli et est devenu ministre puis Maire de Lille. Et pour gagner plus, elle s' est toujours entourée d'ânes et continue à entuber tout le monde...<br /> <br /> <br /> <br /> Le gouvernement va bientôt placer tous les magasins de bricolage sous le contrôle de l’Etat afin de renflouer ses caisses. <br /> <br /> En effet depuis que Vil peint et que Sarcko scie, tous ceux qui en chient raquent.<br /> <br /> <br /> <br /> Un médecin fait une étude pour vérifier si les blondes n'ont vraiment pas de cerveau. Il pratique une autopsie. Il a choisi une vraie blonde apparemment tout à fait normale. Il lui ouvre donc la boite crânienne et constate avec effroi qu'il n'y a rien dedans! Il se dit que cela n'est pas possible, il prend donc une loupe très puissante afin de retrouver un vestige de cerveau. Il ne trouve rien sauf un très mince fil qui s'étend d'une extrémité à l'autre du crâne. Il le coupe en plein milieu pour en prélever un échantillon. Soudain les deux oreilles de la blonde tombent…<br /> <br /> <br /> Ben voilà Vétéran mon ami, c'est le milieu de la semaine; elle est plus courte mais elle bascule aussi le mercredi; alors bonne journée à toi et aux blogpoteurs et blogpoteuses amis et je vous dis à tous à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 709
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité