Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2010

Contrôle technique mensuel

0_0_0_ZLe bonjour de fin de semaine, je vous rassure je ne vous avais pas oublié, je voulais vous laisser le plus longtemps possible avec la petite blonde ;), non sérieux ce matin j'avais mon contrôle technique, je suis maintenant totalement à vous [mdr]

Bon une bonne nuit, pas trop de douleurs et ce matin un ciel radieux, dommage que ça na durera pas, alors résultat des courses, tension pas de changement 14, mobilité en amélioration ce qui est une bonne chose, auscultation coeur, poumons, RAS, un petit bémol une contracture à l'omoplate droite qui selon lui serait du à la position du bras qui joue avec la souris, donc pour lui c'est du boulot pour Marion :)

Voila pour aujourd'hui, il me reste à vous souhaiter une excellente journée ou bon weekend !, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et un bon courage à l'ami bigou, pour les blogs ce matin je suis passé de bonne heure et seul Laurent était encore fermé, je le reverrais tantôt pour le moment je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
R
ptit coucou mon cher vétéran, je passe un peu tard, mais j'essaie de profiter du soleil revenu pour bricoler un peu, et vu la vitesse ou je vais, pas pret d'etre fini [mdr]<br /> mais bon, pas grave, ce qui est pas fait aujourd'hui sera fait demain ou un autre jour!!<br /> gros bisous et bonne fin d'après midi[:)]
B
Un petit passage pour te remercier de l'inquiétude et pour rassurer un peu... Je suis tout simplement au bout du rouleau avec des journées de fous :lever à 3h30 du matin retour à la maison à 14 heures 30... Pour comble cette semaine est la longue semaine et le repos ne commencera que samedi après midi. <br /> En plus de ces journées que je supporte de plus e plus difficilement, je dois assister à plusieurs réunion pour le passage en seconde de la fille et tout cela ne me laisse guère que très peu de temps pour profiter du net et passer sur les différents blogs. <br /> Tout devrais rentrer dans l'ordre à la fin de la semaine prochaine, du moins en ce qui concerne les réunions. <br /> Je vous souhaite une belle soirée, une bonne soupe et une excellente nuit. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité