Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2010

Un coucou pour tous

0_0_0_veteran__espalierLe bonjour d'un samedi ou la forme n'est pas au programme, une nuit un peu plus calme côté toux, mais les antibiotiques commencent à faire effet et une fatigue apparaît déjà ce matin, aucun goût et envie de rien ça promet encore un bon weekend, surtout avec la braderie demain et le réveil tôt, sans obligation mais à partir de 5h30 plus moyen de dormir avec l'arrivée des vrais bradeurs, côté temps, 13° et pas terrible, mais mieux que l'amie Bloguette qui en Picardie joue du balai pour empêcher l'eau d'entrer chez elle [bouillir]

Pour le moment pas beaucoup de commentaires entre blogueurs, chacun a ses obligations et je crois que c'est surtout le temps et l'envie qui manquent, je vais donc vous souhaiter un excellent samedi (avec du soleil si possible), un bon appétit, un bon réveil au Canada et bon courage à ceux qui travaillent et je passerais sous silence volontairement le résultat de l'équipe de France hier pour son  premier match au mondial, et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité