Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2010

Le coucou du veteran

000_veteran_montageLe bonjour du jeudi et je commence à compter les jours, le fils devrait bientôt avoir fini, on attend les résultats, pour le moment il prépare l'exposition annuelle quand à madame elle devrait être en vacances lundi midi, toujours cette putain de permanence, mais reprendrait le 1er juillet pour de nouveau être en vacances le 24 juillet, je ne comprendrais jamais les magouilles des fonctionnaires [mmm]

Bon la nuit a été relativement bonne, mais ce matin j'ai mal partout, un mystère de plus, Marion passe tantôt ça soulagera un peu...Je l'espère, le temps est au beau 13° pour le moment et 20 de prévu dans la journée, ma crève commence à s'estomper, encore 2 jours de traitement et après on verra...

Je vais remercier tous les ami(es) pour avoir rempli ma musette avec une année de plus, comme dit l'ami Mickey, c'est le poids des ans qui commencent à faire lourd, pendant que je parle de notre ami Suisse, au passage un grand [Bravo] à l'équipe de foot Suisse qui a battu les Espagnols, donnés comme favoris pour cette coupe du monde, mais soyons prudent attendons la suite ;)

Voila pour le coucou du matin du veteran, il ne reste qu'à vous souhaiter une excellente journée à tous, un bon appétit, un bon réveil à Montréal,  un bon courage à l'ami bigou et laisser la place aux artistes habituels qui attendent pour entrer en scène, moi je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité