Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2010

Derniers jours sans réveil

0_0_0_ZLe bonjour du début de semaine avec le "sans réveil jusque jeudi", date à laquelle madame reprend le travail pour 3 semaines, toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement, la nuit a été très bonne, levé à 8h00 et madame est partie faire les courses, le temps est toujours au beau fixe, le pied quoi ;)

Hier une journée très agréable en Belgique, excellent repas et chaleur au menu avec l'invitation du ventilateur devenu nécessaire dans l'après midi, retour avec beaucoup de circulation et à la maison se rafraîchir et boire beaucoup d'eau, repas très léger et un couché vers 23h00, au programme foot et flânerie faute à la chaleur...Et un sommeil de plomb juste ce matin [Bravo]

Pour répondre à l'ami bigou, suite à son commentaire sur les frites et la bière, soit côté flamand ou wallon, j'apporte une précision, Warneton-Comines est une entité, pour que tout le monde comprenne, ce sont 2 communes Wallonne entourées par X communes Flamandes parlant le français aussi bien que le Néerlandais, donc pas de problèmes, je le rassure [mdr]

Voila pour les dernières informations, le fils revient ce soir pour passer 2 derniers jours de vacances avant la reprise de sa mère et se mettre à la recherche d'un boulot, les résultats des examens, un diplôme à 99% avec une moyenne pour l'ensemble de 15/20, un seul sujet à repasser fin août, une fois de plus la" sémiologie", cela devrait être une formalité, attendons la fin de l'histoire...

En ce qui me concerne, pour aujourd'hui, excellente journée ensoleillée, bon appétit, bon réveil au Canada et bon courage aux amis bigou et Laurent, on reprend le programme habituel, les sujets sont déjà arrivés, je vous dis donc à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
Post Scriptum : <br /> <br /> quand tu mets ton adresse de blog (URL) dans mes commentaires il y a une erreur (canalblog est mal orthographié)<br /> <br /> à plus mon ami
L
bonsoir mon cher ami veteran,<br /> <br /> merci pour le courage, il y en a besoin, je travaille 7h par jours, mais avec la coupure et le trajet ça me fait des journées de 12! La chaleur me fatigue un peu ... (c'est lourd ce soir, comme si un orage allait éclater)<br /> <br /> bonne semaine à toute la famille,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité