Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2010

Coucou vite fait pour tous

Le bonjour du mercredi, dernier jour sans réveil, nuit calme et temps pour le moment aussi beau, 19° au compteur à l'instant, bon aujourd'hui je vais essayer de passer le programme, mais j'aurai pas mal d'absence, ce matin kiné pour les cervicales et c'est un remplaçant...Ensuite comme c'est les encombrants demain et que le fils est là, nettoyage de mon atelier (mon studio ou dans le temps ma garçonnière) ;)

Je vous souhaite donc de suite une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et bon courage aux amis bigou et Laurent, les suites sont déjà là, encore faut il les valider, je vais le faire mais doucement avec la chaleur, allez les ami(es) à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
R
un ptit coucou avant d'aller dehors profiter de la fraicheur matinale...après, vais encore rester enfermée, supporte pas les fortes chaleurs la bloguette...<br /> mon père disait toujours mauvais temps pour les betes grasses..[mdr]<br /> <br /> allez te fais un gros bisou et je te souhaite une bonne journée et plein de courage![:)]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité