Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Aujourd'hui le réveil a sonné ☻☻☻

Le bonjour d'un triste jeudi, pas encore pour le temps, juste à cause du réveil qui a sonné et la première journée de solitude avant les prochaines vacances fin juillet sauf changement mais je ne crois plus au Père Noël, le moral n'est pas au beau fixe et la lucarne m'attire de poins en moins, donc comme pour les autres jours ce sera un coucou pour tous, désolé mais ce matin en plus j'ai kiné (un remplaçant) car Marion passe par la case mariage le 3 juillet et je ne l'a reverrais que le 13 juillet [Triste ouin]

Voila pour moi les nouvelles du jour, je sais c'est pas grand chose, mais il faudra faire avec, en attendant je vous souhaite une excellente journée ensoleillée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et un  bon courage aux amis bigou et Laurent, dans quelques instant la suite du programme avec Mickey et Riri, quand à moi je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> merci pour le courage, c'est surtout de la chaleur dont je me méfie<br /> <br /> [:D] je profite de mes 2 jours de repos à la maison<br /> <br /> bon courage avec cette chaleur,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité