Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2010

Le beau temps est revenu

cyclisme1Le bonjour du dimanche qui semble redevenu clément, la nuit a été bonne, surtout pus fraîche et le Nord va voir aujourd'hui les températures en chute de 10°, mais ça fait du bien il faut l'avouer, les premiers vacanciers sont installés, mais on sait que pendant 2 mois, les routes seront toujours encombrées, chacun son tour ;)

Bon, programme du jour, le foot se termine, mais le Tour de France est parti pour 3 semaines, en ce qui me concerne j'essayerais de vous donner les classements tous les jours, il faut juste trouver la bonne formule, alors merci de votre indulgence dans les premiers jours, pour le reste normalement pas de changement, quoi que... [mmm]

Aujourd'hui toute la famille est là (depuis vendredi), ce qui veut dire que la lucarne sera validée un peu à la fois, question d'organisation...En attendant je vous souhaite un excellent dimanche, beaucoup de soleil, un bon appétit, un bon réveil à Montréal, un bon courage à l'ami Laurent et bon repos à l'ami bigou et moi je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
hello mon ami veteran! <br /> <br /> je pensais bien que le blagounettes allaient te plaire, tu as raison, ça change un peu ;-) <br /> <br /> ton coucou me fait toujours plaisir ...<br /> <br /> bonne soirée à toute la famille,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité