Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2010

Vacanciers ou pas semaine pépère

00Le bonjour d'un lundi, premier jour d'une semaine pépère que vous soyez vacanciers ou pas,  après une une bonne nuit et un réveil à 6h00, madame est de permanence ce lundi, un temps gris et pluvieux pour la matinée, profitez de ces 2 mois de l'année pour faire ce qu'il vous plaît ;)

Le programme du jour ne va pas être différent des autres jours, je me suis mis en mode ralenti pour ne pas vous brusquer, comme vous l'avez vu, le seul changement c'est les résultats des classements du Tour de France comme tous les ans que vous soyez amateur ou pas [mmm]

Donc pour ne pas se fatiguer trop vite, je serais bref comme la semaine dernière, les sujets suivront comme d'habitude le billet avec lequel je vous souhaite un excellent lundi, si possible ensoleillé, un bon appétit, un bon réveil à Montréal après la journée festif d'hier....Hein Jokho...Un bon courage aux amis qui sont au travail, les amis bigou et Laurent, quand à moi je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité