Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2010

Le coucou du mercredi ;)

Comme toujours le mercredi, je passe juste vous faire un petit bonjour , mauvaise nuit, mal levé, à la bourre, je n'ai plus beaucoup de temps, le temps est superbe et le ciel bien bleu sans nuages, pour nous ça devrait se dégrader dimanche, on verra ;)

Rien de bien nouveau à Leers, le fils cherche des sites pour du boulot sur internet, c'est pas gagné, la suite du programme sans grand changement, des séries genre avions sont bientôt terminées, ce sera remplacé par autre chose, vous verrez, ce sera la surprise, pour ce matin il y aura certainement un peu de retard vu l'heure qu'il est, pour les résultats du tour, j'ai fait un petit montage pour les maillots et je vais voir pour le général [Bravo]

En attendant je vais vous souhaiter une excellente journée ensoleillée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et surtout un bon courage aux amis bigou et Laurent qui sont au taf avec la chaleur qui revient, pour moi c'est à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
R
un tit coucou, de retour chez moi, et pas très motivée!!<br /> bonne journée, ou plutot bon après midi!!<br /> bisous[:)]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité