Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2010

N'oubliez pas votre chapeau ;)

0_0_0_ZLe bonjour du jeudi qui comme les jours précédents sera bref pour cause de chaleur et ce matin la séance de kiné, sinon pour une fois la nuit a été bonne, dommage qu'il y a ce putain de réveil, un temps superbe que l'on voudrait garder...Hélas...Mais bon soyons sérieux, prenons ce qu'on nous donne ;)

Toujours rien de neuf à Leers, beaucoup de persiennes baissés, le fils part cet après midi, jusque lundi et madame travaille demain matin alors qu'avec la permanence de lundi elle aurait du être en congés et cerise sur le gâteau, pendant qu'elle était en congés, sans rien lui demander (abus de pouvoir), on l'a collé de service mariage samedi après midi, prétextant qu'il n'y avait personne faute de personnel hors il se trouve que le samedi après midi n'est pas oeuvré et que si des mariages ont lieu, la Mairie de Hem étant fermée le service doit être assuré au volontariat, pas à la réquisition comme la gestapo et elle n'est plus volontaire depuis plus de 10 ans, pourquoi lui a t'on accepté le travail à 90% (pour s'occuper de moi) si c'est pour lui coller un lundi par mois en plus et maintenant le samedi après midi, pour moi ce sera une fois pas deux, après ce sera dépôt de plainte et désolé pour le Député Maire, la UNE des journaux locaux, les ambitions et le zèle des chefs de services, j'en ai rien à foutre...Quand je pense qu'elle a 40 ans de service, c'est scandaleux [bouillir]

Bon sur ce, je vous laisse car je m'emporte, je vous souhaite  tous une excellente journée un bon appétit, un bon réveil à Montréal et bon courage aux amis bigou et Laurent et je vais passer au programme (un petit changement aujourd'hui), vous verrez bien, je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> jour de repos pour moi, <br /> <br /> je te souhaite un bon après midi,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité