Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2010

Une journée sans billet

Un bref passage pour vous dire bonjour et vous souhaiter un bon weekend dans la chaleur, une nuit trop chaude pour récupérer et un journée solitaire qui normalement devait être congés toute la journée, de plus je n'ai rien de nouveau à vous dire et pas beaucoup de moral [Triste ouin]

Je vous souhaite donc un excellent samedi ensoleillé et pourquoi pas bonnes vacances, un bon appétit avec du barbecue par exemple, un bon réveil à Montréal, et le temps de faire ma toilette et vous aurez la suite du programme qui est déjà à la porte, je vous dis donc à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité