Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2010

La révolution c'est demain

00Tout d'abord le bonjour du mardi, habituellement le 1er jour de la solitude, mais avec les vacances et le fils qui doit chercher du travail, il y aura quelqu'un à la maison et ce ne sera pas un luxe car avec ces chaleurs, j'en ai vraiment ras le bol d'être seul, question nuit, elle a été tranquille, mais réveillé à 4h00, le temps est plus frais 17°ce matin et le ciel est nuageux, mais bon on fera avec, comme pour le reste ;)

Des nouvelles, j'en ai pas, hier la journée a été longue, avec les orages j'arrête le PC, en plus hier c'était aussi canalbug une bonne partie de la journée et facebook c'était pas mieux en plus l'après midi pas d'étape du Tour à regarder, le soir n'en parlons pas...et pour finir la soirée familiale ne s'est pas terminée dans la bonne humeur et ce matin tout le monde se fait la gueule...Bon dans ce monde de brute, j'aurais quand même le retour de Marion, non plus demoiselle mais femme mariée [Bravo]

Pour aujourd'hui, on revient au programme normal et une étape de montagne cet après midi, en attendant je vous souhaite une excellente journée ensoleillée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal avec l'amie Nickie qui vient de rejoindre le groupe sur facebook et à qui je souhaite la bienvenue, un bon courage aux amis bigou et Laurent et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonsoir mon ami veteran,<br /> <br /> merci pour tes pensées amicales à mon égard ;-)<br /> <br /> hier soir, avec 6 collègues femmes (accueil comme moi), nous sommes allés manger à resto à la plage, un vrai moment de détente !<br /> <br /> je te souhaite une bonne suite à ta semaine,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité