Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2010

Un certain 14 juillet, la République [mmm]

000_veteran_montageLe bonjour du 14 juillet 2010, paradoxe en 1789 c'était la République en 2010 on est revenu à la Royauté, vous avez dit bizarre....!

Petite aparté, juste un bref passage pour aujourd'hui, je suis à la super bourre, une nuit jusque 6h00 d'affilé et recouchette jusque plus de 8h00, matinée flânerie et me voila, ce matin un ciel bien bleu, mais en orange à compter de 14h et une pensée pour Bloguette (Ö rage) et pour la petite histoire son mail pour son nouveau blog était arrivé en indésirable, ma boite n'ayant pas cette adresse enregistrée [mdr]

Voila pour ce matin c'est tout, je dois rattraper le défilé qui m'a t'on dit à essuyé une grosse averse d'orage (voisine à ma femme), je vous souhaite à tous une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et bon courage à Laurent qui avec son job est au taf, programme habituel et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité