Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2010

Une journée c'est trop court

0_0_0__JCPLe bonjour d'un lendemain férié, c'est reparti après un bonne nuit, un ciel bleu au réveil et un retour à la fraîcheur, ça fait du bien quand même, demain à midi madame a fini jusque mardi avant d'attaquer sa dernière semaine, après c'est 3 semaines de congés...enfin [Youpiii]

Pas de changement pour aujourd'hui, le programme habituel avec en plus la séance de kiné ce qui coupera la journée bien que le fils soit là, mais je dois reconnaître que j'aspire que la journée se termine et que madame soit là, la vie est un éternel recommencement et je me posais la question aussi de mettre le blog en pause...Rien de décidé, je verrais quand madame sera en congés [mmm]

En attendant, le rituel avec une excellente journée et du soleil si possible ! Un bon appétit, un bon réveil à Montréal et un bon courage aux amis bigou et Laurent, Mickey attend à la porte, je vais donc continuer le programme et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonne soirée mon ami veteran,<br /> <br /> et bonne nuit par chez toi !<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
R
ptit coucou, après ce terrible orage du 14 juillet....<br /> aujourd'hui, il ferait presque frais, un petit vent frisquet, mais bon, ça va secher un peu toute cette eau qui nous est arrivée dessus hier!!<br /> <br /> pour ce qui est de mettre le blog en pause, je pense qu'à un moment donné, on se pose tous la question..[Reflechir]<br /> moi je continue, mais bon, ce n'est plus le feu sacré du début!<br /> <br /> allez bonne journée et gros bisous [:)]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 596
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité