Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2010

Blog en mode minimum jusque mardi ;)

00Le bonjour d'un samedi sans réveil et comme ça jusque mardi, nuit convenable, temps au réveil allant doucement vers le beau, je n'ai pas l'intention d'en faire lourd aujourd'hui, le programme habituel pour le moment et selon mon humeur et mon emploi de temps ensuite [mmm]

Rien de nouveau, les infos politiques ne sont plus au programme, en ce moment il ne reste que le Tour de France qui bouge beaucoup avec la valse des maillots, Arsmtrong semble être écarté de la victoire avec plus de 21 minutes de retard sur le maillot jaune, je crois que cela s'appelle "Le Tour de trop", on verra...Pour le moment j'attends les étapes des Pyrénées [Bravo]

En attendant je vous souhaite un excellent samedi, un bon appétit, un bon réveil à Montréal, et un repos mérité pour l'ami bigou et l'ami Laurent, je laisse la place au programme habituel et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon ami veteran,<br /> <br /> bon dimanche à toute la famille,<br /> <br /> bonne pause au blog, ça fait du bien de temps en temps ! <br /> <br /> je travaille aujourd'hui, en horaires coupés, longue journée, mais je pourrai me reposer dans l'après midi<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 538
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité