Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2010

Bon début de semaine à tous

00Le bonjour du lundi, pas le meilleur jour pour beaucoup (hormis les vacanciers), pour nous demain dernier réveil jusque samedi midi, ensuite c'est congés pour madame jusqu'au 17 août, le nuit a été bonne avec un levé à un peu plus de 8h00, le ciel est sans nuages et les températures sont prévues en hausse, mais comme toujours ça ne dure pas longtemps dans le Nord [Triste ouin]

Question nouvelles, c'est le nuage de fumée en politique, il ne reste que le Tour, hier encore un français à l'étape, comme l'ami Mickey j'attendais un vrai duel, il n'a pas eu lieu, les deux protagonistes à la victoire se sont neutralisés ce qui était le plus mauvais des scénarios, il faudra bien qu'ils se dévoilent aujourd'hui ou demain, même le cyclisme se joue à la stratégie [mmm]

Voila pour ce matin, il ne reste qu'a vous vous souhaiter un excellent lundi, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et un bon courage à l'ami bigou et à l'ami Laurent, le programme habituel suit et Mickey à raison en confirmant que beaucoup de blog sont en mode pause, moi je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bon courage à toi aussi mon ami veteran,<br /> <br /> et très bonne semaine,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> laurent
R
un bisou pour te souhaiter une bonne journée..ici, il fait déjà hyper chaud!!<br /> vais rester au frais je pense![:)]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 596
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité