Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 août 2010

Le veteran vous salut bien ;)

00Le bonjour du mercredi, 2ème jour de semi solitude, puisque le fils est là pour le moment, hier soir couché à l'heure habituelle mais avec 2h de moins de sommeil le matin, je me suis endormi de suite, j'ai passé une bonne nuit, sans avoir la prétention de dire comme un bébé...Ce matin temps frais à 16° et un ciel gris et nuageux, mais sans pluie pour le moment, on verra la suite [mmm]

Pour aujourd'hui, outre le programme et le petit tour sur les blogs des amis(es), j'attends le plombier qui doit venir changer le clapet, qui chose curieuse ne fuit plus depuis que le joint a été remplacé, j'aurais bien téléphoné, mais avec ces bêtes là ce qui est vrai aujourd'hui, ne l'est plus demain, la preuve on dit toujours qui a bu...Boira, donc ce qui a fuit...Fuira ???

Comme vous le voyez rien de bien neuf, les bloggueurs sont de moins en moins nombreux, hier j'ai lu sur facebook que notre amie Johko comptait s'effacer quelques temps !!! C'est son droit, elle peut toujours nous joindre par mail si elle le désire...Je vous souhaite à tous une excellente journée en vacances ou au boulot, le bon appétit est journalier, le bon réveil au Canada reste en vigueur et la suite du programme avec les complices habituels continue, quand à moi je vous dis à tantôt, sur le blog ou sur facebook :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon ami veteran,<br /> <br /> bien content de lire ce billet! <br /> et sympa d'avoir un coucou personnalisé dans un commentaire! <br /> <br /> j'arrive le soir, et je décompresse! <br /> journée chargée malgré mon repos, vous tiendrai au courant si ça se passe comme prévu ! <br /> <br /> bonne journée à toute la famille,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
R
coucouuuuu, je suis de retour en picardie, il faut bien que tout ai une fin, dommage!!<br /> bonne journée et gros bisou à toi[:)]
Z
bonne journée vétéran en espérant que la reprise n'a pas été trop dure!!!
B
Tout d'abord, je te souhaite un bon courage pour cette journée, pas tout à fait solitaire puisque tu bénéficies de la présence de ton fiston.<br /> Tu as raion de signaler la baisse de fréquentation des blogs, c'est encore plus vrai depuis la mode Fessebouc ou encore Touiteur et c'est dommage. <br /> Je te souhaite une excellente journée et un non moins excellent apétit. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 596
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité