Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 août 2010

Gris, gris, gris le mercredi...

Le bonjour du mercredi, comme le titre l'indique, il fait gris et 12°, la nuit a été mauvaise, une de plus et ce matin faut pas me marcher sur les pieds, il y a des jours comme ça, on ne sait pas pourquoi, tout va de travers et c'est le cas aujourd'hui et bien entendu dans la semaine où je suis complètement solitaire, je comprend que certains ont parfois envie de se foutre en l'air, mais je vous rassure, dans mon cas cela ferait plaisir à trop de monde et comme je suis de nature contrariante...[mdr]

A part ça rien de neuf, cloîtré comme un ermite dans un couvent, il m'est difficile d'avoir quelque chose à raconter et quand madame rentre le midi et revient le soir, le mot Mairie est tabou de la conversation sous peine de gueulante à la maison et comme à la télé, il n'y a vraiment rien de bandant, j'attends avec impatience la reprise du théâtre des 2 Ánes pour me marrer un peu ;)

Bon voilà pour aujourd'hui, en plus c'est ma journée Jocker (l'ami Laurent comprendra), je vous souhaite néanmoins une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal, bon repos à bigou et bon courage à l'ami Laurent, je vous laisse avec mes complices et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Pas plus gâté par le temps et pas plus gâté par la nuit. Mais pour une fois c'est madame qui s'est réveillée à trois heures du matin et qui par conséquant m'en a fait profité. Ô rage !!!!<br /> Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon appétit. <br /> Amitiés de Bigou
R
Coucou Vétéran, chez moi, y'a le soleil pour le moment, mais ça va pas durer, c'est certain!!<br /> Pas un moral d'enfer non plus..toi c'est ta solitude, moi c'est le frère qui me soule..comme quoi!<br /> allez bonne journée quand meme, gros bisou.[:)]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité