Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 août 2010

Quand c'est fini...Ça recommence

Tout d'abord le bonjour du jeudi après une mauvaise nuit et un temps gris et pluvieux, mon passage sera bref ce matin, car ce matin j'ai des petits soucis avec la Mairie de Hem, une fois de plus et qui cette fois menace ma femme de porter plainte contre moi pour harcèlement téléphonique qui selon eux perturbent son travail, le fait que je sois assis toute la journée devant la lucarne avec juste l'autonomie d'aller jusqu'aux wc, sans parler à personne, ils s'en foutent, ils passent leur temps à sortir des listes des appels à ma femme ou des communications que je reçois d'elle, pauvre France, on revient bien au temps de la gestapo, des abus de pouvoir et des harcèlements, je suis sure que le Député Maire serait étonné de savoir ce qui ce passe sous le toit de la maison du Peuple et du comportement de ses principaux collaborateurs et collaboratrices [bouillir]

Bon  j'arrête là, le reste je le garde pour envoyer un mail au Maire et pour la presse si nécessaire, pour aujourd'hui je vous souhaite à tous une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et un bon courage à ceux qui bossent et que le spectacle continu...Moi je vous dis à tantôt :)

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Patience et longueur du temps font plus que force ni que rage! Ne vous inquiétez pas tout cela va jouer en leur défaveur. On ne va pas rester dans cette crise éternellement. Je vous le jure en vérité après le départ baby-boomers, ses employeurs opportunistes vont ramer pour trouver la perle rare (les salariés motivés et compétents ils ne trouveront pas). Ce serait à leur tour de faire porte-à-porte. <br /> <br /> Bon courage!
B
C'est tout simplement dégueulasse et pourtant c'est une technique utilisée dans de nombreuses boites pour surveiller les employés. Chez nous par exemple seuls les cadres sup ont accès à internet, les détails de tous les postes téléphoniques sont épluchés par le controle de gestion, même les photocopies et impressions de documents sont soumises à contrôle. <br /> Pour maa part, je profite de ces congés pour me constituer un dossier qui me permettra de concerver mes anciens horaires. De toute façon, s'il le faut, j'irai jusqu'au tribunal administratif. Il a fallu que j'arrive en fin de carrière pour voir ça et j'en fulmine. <br /> Je te fais entièrement confiance pour le mail à monsieur le maire, je sais qu'il sera gratiné et qu'il en prendra pour son grade, j'espère qu'il tiendra compte de la situation pour revenir sur ses imbécilités. <br /> Je te souhaite une belle journée et un bon appétit. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité