Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 août 2010

Un vendredi sous la pluie

00Le bonjour du vendredi qui marque aussi le début du weekend pour certains, ici madame a fini ce soir à 17h00, demain c'est récupération du lundi de permanence, c'est donc weekend jusque mardi, c'est si rare, bien que la semaine prochaine le samedi c'est congé aussi pour cause de la braderie de Hem, la Mairie est donc fermée ;)

Dans le Nord en ce moment et depuis hier soir, c'est temps pourri et pluie, la nuit n'a pas été trop mauvaise, mais le réveil sous ce temps c'est triste, heureusement d'après les anciens, le vendredi ça ne dure pas !!!

Pour le moment, je n'ai rien de neuf, hormis les petits soucis de madame avec la mairie qui selon ces dires je serais responsable, bonjour l'ambiance à la maison...Je n'ai donc pas beaucoup envie de blogguer et je vous fais donc un coucou à tous, pour les commentaires sur les blogs on verra plus tard, désolé [Triste ouin]

Je vais quand même vous souhaiter une excellente journée avec du soleil si possible, un bon appétit, un bon réveil au Canada, du courage pour ceux qui travaillent et bon repos pour ceux en prennent et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
R
[:)]un gros bisou pour te faire oublier une partie de tes soucis..<br /> bonne journée![:)]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité