Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 août 2010

Réveil tardif...Démarrage poussif ;)

00Un bonjour d'un samedi sans réveil et ce jusqu'à mardi, excellente nuit , un temps superbe pour le moment et flânerie qui a pour résultat que la lucarne ne s'ouvre que maintenant sur le blog, juste pour venir vous saluer [Heeehooo]

Vous l'avez compris je serais peu présent, le programme haché que je validerais entre deux et un coucou pour tous, pour information je vais aussi me replonger dans mes mots croisés, ras la casquette de la lucarne et de facebook [Bravo]

Je vais donc vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit, un réveil (si e n'est fait à Montréal) et valider quelques sujets, envoyés par nos complices et vous dire à la revoyure au moment où le clocher sonne midi :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité