Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 août 2010

Top départ pour la reprise [Triste ouin]

00On va commencer par le bonjour du début de semaine qui j'espère ne sera pas trop nostalgique pour ceux qui reprennent le collier avant les prochains congés...Pour moi c'est demain, bien que madame à déjà repris le 17 août, bon une bonne nuit avec réveil tardif, un temps déplorable, pluie, vent etc...température plus que fraîche, ce matin tout est réuni pour avoir le moral dans les chaussettes [Bravo]

Dans les nouveautés, pas grand chose pour le moment si ce n'est que mes voisins d'en face ont du revenir en catastrophe de leur chalet (environ une bonne heure de voiture) car il y a eu tentative de vol par l'arrière, la baie vitrée de la véranda a volé en éclat, heureusement le voisin a entendu le bruit de verre, le temps de sortir juste pour les voir foutre le camp sans rien emporté, pas eu le temps et c'était en plein après midi vers 16h00, heureusement c'est très rare dans le lotissement, depuis 1991 que je suis là, c'est la deuxième ou troisième fois que cela arrive sur 48 maisons [mmm]

C'est tout pour aujourd'hui, il ne me reste qu'à vous souhaiter une excellente journée, sans forcer, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et vous laisser avec le programme qui pour le moment plaît...pourvu que ça dure ! Je vous dis donc à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité