Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
31 août 2010

Retour à la routine

00Le bonjour du mardi pour commencer, cette fois la reprise est totale ou presque, la nuit a été bonne, le réveil normal sur un ciel bleu mais avec une température fraîche 8° sur Leers, on va reprendre les mauvaises habitudes du travail pas pour moi, mais pour madame, bien qu'avec la braderie d'Hem et de Lille, congé samedi [Bravo]

Pour le moment, rien de neuf, hier comme prévu, madame a été à l'Hôtel des Impôts pour faire modifier sa déclaration sur laquelle mon 1,98m a été oublié, elle a été parti 2h pour rien...Ouverture 13h30, la grille est encore fermée, c'est fou le monde qui vient réclamer, à la file indienne, on demande à chaque personne le but de la démarche et on donne un ticket selon le bureau intéressé en ce qui la concerne, une dizaine de personnes avant elle [mmm]

Au moment de passer, elle envoie un sms, je suis la suivante...Un quart d'heure pus tard elle est de retour, devant mon étonnement, elle m'annonce que depuis 2007 ce n'est plus eux qui font la rectification, maintenant il faut solliciter la demande par écrit à une inspectrice dans notre cas qui jugera la demande recevable ou pas !!! Et après on s'étonne que les français jugent les administrations débiles comme la vidéo sur la poste par Mabille sur le blog de bigou, on se demande à quoi sert l'employé chargé de ventiler les réclamations, il devait le savoir que cette demande n'était plus traitée là [bouillir]

Voila comment on perd presque un après midi pour rien...! Sur ce je vais vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil de l'autre côté, bon courage à ceux qui travaillent et bon repos à ceux qui sont encore en congés, moi je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Certe l'administration française est souvent critiquée et montrée du doigt. Seulement le dégraissage dans les effectifs effectué par ce gouvernement n'amélioreront pas la situation. Certe il y a des lourdeurs que l'on pourrait facilement regler..; mais la seule chose qui interresse nos dirigeants, c'est de se débarasser de cette administration pour la donner aux petits copains du privé ou aux gros sous du capital, ce qui ne gage pas un meilleur fonctionnement... la preuve avec la poste. <br /> Je te souhaite une belle journée. ainsi qu'un excellent appétit. <br /> amitiés de bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 757
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité